Enregistrement

Enregistrement à l’aéroport

À l’aéroport, vous pouvez vous enregistrer à nos guichets d’enregistrement.

NOTIX - voler sans billet

Réservations sur Internet

Si vous réservez par Internet, votre réservation se fait automatiquement sans billet. Voici la procédure à suivre :

  • Après avoir effectué votre réservation en ligne, vous recevrez une confirmation de réservation de la part de Thomas Cook Airlines. Vous devrez l'imprimer et la conserver.
  • Une confirmation de réservation sera également envoyée à l’adresse e-mail que vous avez indiquée dans vos données personnelles. Si vous n’avez pas reçu cette confirmation, veuillez contacter notre Contact Center au +32 (0) 2 400 34 22.

Pour effectuer votre enregistrement avec NOTIX, vous avez besoin de la confirmation de réservation et d’une carte d’identité ou un passeport en cours de validité pour toutes les personnes participant au voyage, y compris les enfants et bébés (renseignez-vous aussi sur les règles en matière de visa et les formalités d’entrée de votre pays de destination). NOTIX vous permet évidemment aussi de vous enregistrer la veille.

N'oubliez pas : Renseignez-vous sur les heures limites d’enregistrement pour tous nos vols aller et retour. Si vous n’êtes pas en possession de votre carte d’embarquement à l’heure indiquée, la compagnie aérienne se réserve le droit d’attribuer votre place assise à quelqu’un d’autre.

Veuillez par ailleurs respecter les dispositions en vigueur en matière de bagages à main, de franchises bagages et d’excédents de bagages, ainsi que les instructions relatives à l’utilisation des appareils électriques à bord de nos avions Thomas Cook Airlines.