Promotion

Des réductions à ne pas manquer pour vos enfants

Si vous ne réservez pas maintenant, vous risquez de le regretter, car vos enfants bénéficient d'une réduction de 50 %* sur nos vols du 15 juillet au 15 août ! Réservez sans tarder, l'offre expire le 17 mai 2017 !

Réservez rapidement pour réaliser de solides économies

Construire des châteaux de sable, barboter dans la mer, enterrer papa dans le sable - les vacances à la mer constituent un moment que tout enfant attend avec impatience. Et cette année, votre porte-monnaie a également des raisons de se réjouir !

Réservez vos vacances en famille jusqu'au 17 mai 2017 et bénéficiez d'une réduction de 50 %* sur le vol de vos enfants pour des destinations telles que Majorque, Gran Canaria, Corfou, Kos ou Madeira !

L'offre n'est valable que pour les vols court et moyen-courriers, pour les enfants de 2 à 11 ans et pour les voyages du 15 juillet au 15 août 2017. Les enfants de moins de 2 ans bénéficient d'une réduction standard de 90 %.

*L'offre s'applique uniquement aux vols Thomas Cook Airlines court et moyen-courriers au départ de l'Allemagne effectués du 15 juillet au 15 août 2017 et se limite aux enfants âgés de 2 à 11 ans. Uniquement valable pour les réservations en classe économique – aucune réduction n'est accordée sur les catégories Economy Light et Economy Class Flex. Chaque adulte présent sur le vol peut bénéficier d'un tarif réduit pour max. 2 enfants (de moins de 12 ans au moment du départ) et un bébé (de moins de 2 ans au moment du départ). Le tarif adulte s'applique aux autres enfants éventuels. L'offre est valable pour les réservations jusqu'au 17/05/2017 inclus. La réduction de max. 50 % est déduite du prix net du vol pendant le processus de réservation. À cela s'ajoutent l'ensemble des taxes et redevances. Toute réservation effectuée en dehors de la période de l'action n'entrera pas en ligne de compte pour cette réduction et sera soumise à la tarification standard.